Charles De Ketelaere donne un cours aux fans de Milan... Pour savoir prononcer son nom correctement (vidéo)

Charles De Ketelaere donne un cours aux fans de Milan... Pour savoir prononcer son nom correctement (vidéo)

Plus d'infos sur Charles De Ketelaere

Arrivé officiellement ce mardi soir à l'AC Milan, Charles De Ketelare fait déjà sensation en Italie. 

Le réputé Gazzetta dello Sport a affiché le Diable sur sa Une en compagnie d'un autre Belge : Romelu Lukaku. 

À peine arrivé, De Ketelaere est déjà mis à contribution par son club pour aider les supporters... à bien prononcer son nom.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club, le Belge appuie sur un buzzer chaque fois que son nom est mal prononcé. Il donne alors la bonne réponse lui-même. Pas sûr que les supporters arrivent à prononcer correctement son nom du premier coup, mais ils ont encore 10 jours pour s'entraîner avant le début du championnat et de scander son nom. 

Amaury Detroz

A lire aussi

C'est une promesse: Alphonso Davies annonce qu'il reversera toutes ses primes de la Coupe du monde à une œuvre de charité Polémique en France: des fans de l'OM refusent que leur club recrute un joueur à cause d'une affaire familiale sordide Le résumé du mercato du 03/04: le Barça sanctionne deux joueurs indésirables De Ketelaere et Lukaku "font rêver Milan": la Une élogieuse d'un prestigieux journal italien (photo) Premier League: les joueurs ne mettront plus un genou à terre avant chaque match Les premiers mots de Charles De Ketelaere à Milan: "Je suis tellement fier" Direction la Turquie? Un célèbre club s'intéresse à Dries Mertens Dries Mertens sort du silence pour la première fois depuis son départ de Naples: "Je n'aurais jamais pensé que ce serait si difficile" Honneur suprême: le maire de Naples veut récompenser Dries Mertens "pour tout ce qu'il a représenté"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?