Cristiano Ronaldo sévèrement remis à sa place par son coach: "C'est inacceptable" (vidéo)

Cristiano Ronaldo sévèrement remis à sa place par son coach: "C'est inacceptable" (vidéo)

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a rejoué dimanche dernier avec son équipe de Manchester United. Le Portugais a joué la première mi-temps du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1).

Après sa sortie, le quintuple Ballon d'Or n'a pas attendu que le match se termine et a quitté le stade

Un comprtement que n'a pas du tout apprécié son entraîneur, Erik Ten Hag. "Je n'accepte certainement pas cela", a confirmé le coach de Man United à la télévision néerlandaise. "Je pense que c'est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu'à la fin."

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Selon Ten Hag, le Portugais n'est pas le seul joueur à avoir quitté Old Trafford prématurément. En outre, durant la période de préparation, Ronaldo a également fait l'impasse sur un voyage avec Manchester United en Asie et en Australie. "Mais cela était dû à des circonstances qui font partie de la sphère privée", a précisé Ten Hag.

Selon de nombreux médias anglais, Ronaldo, 37 ans, aimerait forcer un départ de Manchester United. Mais le tacticien néerlandais aimerait le garder. De plus, peu de clubs ont les possibilités financières pour s'offrir les services de la star portugaise.

Manchester United débute dimanche la nouvelle saison de Premier League avec un match à domicile contre Brighton.

RTL sport avec Belga

A lire aussi

Polémique en France: des fans de l'OM refusent que leur club recrute un joueur à cause d'une affaire familiale sordide Le résumé du mercato du 03/04: le Barça sanctionne deux joueurs indésirables Premier League: les joueurs ne mettront plus un genou à terre avant chaque match Le président de Naples ne veut plus recruter d'internationaux africains: "Soit ils me signent une renonciation ou sinon..." Les premiers mots de Charles De Ketelaere à Milan: "Je suis tellement fier" Direction la Turquie? Un célèbre club s'intéresse à Dries Mertens Le futur commence maintenant: l'UEFA va lancer le hors-jeu semi-automatique cette saison Le Real Madrid ne recrutera pas de nouvel attaquant: Eden Hazard va devenir la doublure de Karim Benzema Le résumé du mercato du 04/08: le PSG s'offre un champion d'Europe et attend trois autres recrues Blasé: Cristiano Ronaldo n'a pas semblé apprécier sa présence sur le banc pour le début de saison (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?