"Aucun club ne le veut": Cristiano Ronaldo agace et se fait tacler par deux légendes du foot anglais (vidéo)

"Aucun club ne le veut": Cristiano Ronaldo agace et se fait tacler par deux légendes du foot anglais (vidéo)

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Le cas de Cristiano Ronaldo commence à peser lourd à Manchester United. Le Portugais veut partir, son club refuse et tout le monde y perd dans une ambiance de plus en plus toxique.

Dernier "fait d'armes" en date : le match amical contre le Rayo Vallecano. CR7 a joué la première mi-temps puis a quitté le stade avant la fin du match, ce qui avait fortement déplu à son entraîneur

Dans une émission anglaise, les anciens joueurs Jamie Carragher et Gary Neville ont donné leur avis sur la situation et ils ne sont pas tendres avec le quintuple Ballon d'Or.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

"J’ai toujours pensé que c’était une signature bizarre", avance Carragher. "J’ai toujours senti que cette situation arriverait, même si Ronaldo a fait de bonnes choses", reconnait-il. Ronaldo a tout de même terminé meilleur buteur de son équipe la saison dernière et a marqué des buts d'une importance capitale qui ont empêché le club de finir plus loin que la 6e place à laquelle il a échoué.

L'ancien joueur de Liverpool pense carrément qu'aucun club ne veut encore du Portugais. Même si les dirigeants de ManU acceptaient de vendre leur superstar, rien ne garantit qu'ils y arrivent. "Aucun autre club en Europe ne le veut actuellement", a détaillé Jamie Carragher. "Je peux me tromper mais il ne semble pas que United puisse s’en séparer."

"Et si vous demandez à Ten Hag, je pense qu’il ne le veut pas non plus", a ajouté le consultant de la chaîne britannique Sky Sports. "Je ne suis même pas sûr que le vestiaire de Manchester United veuille Cristiano Ronaldo actuellement."

L'ambiance commence à devenir pesante et cela agace Gary Neville, ancienne gloire des Red Devils. "S’il veut partir, Manchester United devrait faciliter son départ. Chaque conférence de presse que fait ten Hag est polluée par le problème Ronaldo. Si un joueur devient le facteur dominant, une distraction pour le manager lors des conférences de presse, il n’y a qu’une chose à faire. On le sait tous. Tu dois parfois reculer pour avancer."

 

RTL sport

A lire aussi

Le futur commence maintenant: l'UEFA va lancer le hors-jeu semi-automatique cette saison Le Real Madrid ne recrutera pas de nouvel attaquant: Eden Hazard va devenir la doublure de Karim Benzema Le résumé du mercato du 04/08: le PSG s'offre un champion d'Europe et attend trois autres recrues PSG: après Sanches, Galtier espère l'arrivée de "trois" autres joueurs 68 jours plus tard: un supporter anglais récupère la montre de luxe qu'on lui avait volée pendant la finale de la Ligue des Champions Retournement de situation: un joueur appelle le FC Bruges... pour dire qu'il signe à l'Antwerp Le résumé du mercato du 5/08: un Diable Rouge arrive en Premier League Les problèmes financiers n'en finissent pas: le FC Barcelone doit encore 52 millions d'euros à Gerard Pique Le PSG va devoir se passer de Kylian Mbappé: le Français s'est blessé avant de commencer la saison Blasé: Cristiano Ronaldo n'a pas semblé apprécier sa présence sur le banc pour le début de saison (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?