PSG: après Sanches, Galtier espère l'arrivée de "trois" autres joueurs

PSG: après Sanches, Galtier espère l'arrivée de "trois" autres joueurs

Plus d'infos sur PSG

L'entraîneur du PSG Christophe Galtier a déclaré jeudi attendre encore trois nouveaux joueurs d'ici la fin du marché des transferts, en plus du Portugais Renato Sanches, dont l'arrivée à Paris est imminente.

Interrogé à deux jours de l'ouverture de la saison à Clermont pour savoir combien de recrues il espérait en plus de Sanches, Galtier a répondu: "Trois".

"Après, il y a la difficulté du mercato, c'est difficile, a-t-il ajouté face à la presse. Le président et Luis Campos (le directeur du football, NDLR) travaillent énormément là-dessus. On n'est pas là non plus pour empiler des joueurs. Je veux un certain nombre de joueurs dans mon effectif, des joueurs qui soient très proches en termes de niveau pour être performants tout au long de la saison et créer aussi une saine concurrence. Mais est-ce que ces trois joueurs vont arriver rapidement, plus tard ou pas du tout? Je ne sais pas. Je sais que le club met tout en oeuvre pour avoir un effectif très compétitif."

Jusqu’ici, et en attendant l'officialisation du transfert de Renato Sanches en provenance de Lille, le PSG a recruté trois joueurs: le milieu portugais Vitinha (ex-Porto), le jeune attaquant français (20 ans) Hugo Ekitike (ex-Reims) et le défenseur français Nordi Mukiele (ex-RB Leipzig).

AFP

A lire aussi

Angleterre: City et Liverpool, l'inséparable duo Le résumé du mercato du 04/08: le PSG s'offre un champion d'Europe et attend trois autres recrues "Aucun club ne le veut": Cristiano Ronaldo agace et se fait tacler par deux légendes du foot anglais (vidéo) Le paradoxe Cristiano Ronaldo fige Manchester United Retournement de situation: un joueur appelle le FC Bruges... pour dire qu'il signe à l'Antwerp

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?