Honneur suprême: le maire de Naples veut récompenser Dries Mertens "pour tout ce qu'il a représenté"

Honneur suprême: le maire de Naples veut récompenser Dries Mertens "pour tout ce qu'il a représenté"

Plus d'infos sur Dries Mertens

Dries Mertens ne jouera plus pour Naples la saison prochaine. L'information était déjà connue depuis quelque temps et le Diable l'a confirmée dans une vidéo

Après neuf années passées dans le sud de l'Italie, Mertens s'est taillé un statut de légende. Le Louvaniste est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club avec 148 buts. 

Pour avoir marqué les esprits de tous les supporters du club, Dries Mertens devrait être mis à l'honneur. Gaetano Manfredi, le maire de Naples, a décidé de décerner le titre de citoyen d'honneur au Diable Rouge. "Pour tout ce qu'il a représenté, et représente, pour Naples, pour le lien particulier qu'il a su tisser avec les Napolitains, pour avoir décidé de garder sa maison dans notre ville : nous accorderons la citoyenneté d'honneur à Dries Mertens", a tweeté l'homme politique.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Mertens avait effectivement annoncé qu'il garderait sa maison à Naples. Une ville qu'il considère comme "une partie de [lui]".

Amaury Detroz

A lire aussi

Charles De Ketelaere donne un cours aux fans de Milan... Pour savoir prononcer son nom correctement (vidéo) Direction la Turquie? Un célèbre club s'intéresse à Dries Mertens Dries Mertens sort du silence pour la première fois depuis son départ de Naples: "Je n'aurais jamais pensé que ce serait si difficile"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?