Luis Suarez fait chavirer le stade avec un but pour son retour au Nacional (vidéo)

Luis Suarez fait chavirer le stade avec un but pour son retour au Nacional (vidéo)

La recrue phare du Nacional Montevideo, Luis Suarez a inscrit vendredi son premier but pour le compte du club de ses débuts, où il a fait son grand retour cette semaine, lors du match de la 2e journée du championnat uruguayen, remporté 3-0 face à Rentistas.

Sur un corner tiré par Brian Ocampo, le meilleur buteur de l'histoire de la Celeste a marqué de la tête le troisième but du match à la 58e minute, après être entré en jeu en début de seconde période. Le dernier but du Pistolero pour El Bolso remontait au 25 juin 2006, contre Rocha, dans un match qui s'était terminé par un score de 2-0 en faveur du Nacional et lui avait offert le titre de champion d'Uruguay 2005-2006.

Lz Nacional avait officialisé le retour de Suarez, pour un contrat de cinq mois, le 27 juillet dernier. Mardi, sa première apparition sur le terrain s'était soldée sur une défaite 1-0 face à l'Atletico Goianiense (Brésil), en quart de finale aller de la Copa Sudamericana.

Suarez, 35 ans, est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection uruguayenne, avec 65 buts. Il a commencé sa carrière au Nacional en 2005 à l'âge de 18 ans, avant un long périple en Europe qui l'a conduit à l'Ajax Amsterdam (111 buts en 159 matches), à Liverpool en 2011 et au FC Barcelone en 2015.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Sa blague passe très mal: un joueur italien suspendu après une mauvaise vanne sur WhatsApp (photo) La honte en Turquie: des supporters scandent le nom de Vladimir Poutine... contre une équipe ukrainienne (vidéo) Le résumé du mercato du 06/08: le Barça prêt à foncer sur Thomas Meunier, Ronaldo recale un club turc Recrues recalées, menaces de Leeds, vente au Cirque du Soleil: le Barça est en panique après son mercato XXL Il aurait truqué des paris avec la mafia albanaise: la nouvelle sombre galère de ce joueur d'Arsenal Oubliez l'avion: les joueurs de Liverpool ont pris le train pour se rendre à leur match de ce weekend (photo) Déjà une magnifique communion: Sadio Mané régale les fans du Bayern après son premier but (vidéo) Grosse frayeur en Australie: des supporters s'écrasent au sol après l'effondrement d'une tribune (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?