Salaire colossal, voyages offerts, chauffeur: comment ce club turc aurait convaincu Dries Mertens

Salaire colossal, voyages offerts, chauffeur: comment ce club turc aurait convaincu Dries Mertens

Plus d'infos sur Mercato

Dries Mertens devrait officiellement signer à Galatasaray dans les prochains jours. Certains médias italiens affirment même que le Diable Rouge a déjà signé un contrat d'un an, avec option pour un an supplémentaire, et qu'il y sera annoncé dans les prochaines heures. Mertens était sans club, son contrat avec Naples ayant pris fin il y a un mois.

Les détails de cette proposition turque ont été dévoilés ces dernières heures par Gianluca Di Marzio. Pour convaincre le joueur de 35 ans, le "Gala" va d'abord casser sa tirelire. Un salaire de 4 millions d'euros par an, avec quelques bonus en plus. Mais ce n'est pas que l'aspect financier qui rend le challenge intéressant. Le Belge aurait reçu 30 vols offerts pour aller vers Naples, où il veut continuer à vivre le plus possible, mais aussi vers Bruxelles, pour pouvoir passer en Belgique. Sa maison serait aussi payée et un chauffeur sera mis à sa disposition.

Sauf gros retournement de situation, Dries Mertens sera donc au Galatasaray, avec un ultime challenge à relever. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il aurait truqué des paris avec la mafia albanaise: la nouvelle sombre galère de ce joueur d'Arsenal Oubliez l'avion: les joueurs de Liverpool ont pris le train pour se rendre à leur match de ce weekend (photo) Déjà une magnifique communion: Sadio Mané régale les fans du Bayern après son premier but (vidéo) Grosse frayeur en Australie: des supporters s'écrasent au sol après l'effondrement d'une tribune (vidéo) Nunez régale déjà, Van Dijk piégé par Mitrovic: Liverpool perd deux points d'entrée en Premier League (vidéos) Banderole dans le ciel, affichage: ce groupe féministe fait passer un message clair avant Crystal Palace-Arsenal (vidéo) Galatasaray confirme la nouvelle: Dries Mertens est un joueur du club turc (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?