Accueil Sport

Les bières de la discorde: le prix pour un verre scandalise les supporters d'un club anglais (photo)

Si vous vous rendez au London Stadium pour voir un match de West Ham en Premier League et que vous souhaitez déguster une bière bien fraîche, vous devrez avoir le portefeuille bien rempli. De nombreux internautes se sont en effet scandalisés sur les réseaux sociaux du prix des bières aux différents bars de l'enceinte. "C'est une honte", s'exclame par exemple Paul.

La pint (56 cl) est facturée 7,3£, soit plus de 8,6€! Un prix exorbitant quand on sait qu'à quelques kilomètres de là, le verre de bière est 2£ moins cher dans le stade de Tottenham. "C'est ridicule", peut-on lire sur Twitter.

West Ham prêt à aller en justice

Après avoir découvert le mécontentement de ses fans, West Ham a décidé de réagir selon le Dailymail. Le club n'a en effet pas le moindre mot à dire en ce qui concerne les tarifs appliqués aux bars. C'est le propriétaire du London Stadium qui les fixe. Les Hammers vont faire pression pour une importante diminution des prix et se disent même être prêts à aller en justice pour que le propriétaire s'aligne sur les tarifs en vigueur partout dans le championnat. 

La guerre de la bière est lancée dans le nord-est de Londres.

À lire aussi

Sélectionné pour vous