Besoin de lunettes? La bourde monumentale d'un gardien qui offre un but à son adversaire (vidéo)

Besoin de lunettes? La bourde monumentale d'un gardien qui offre un but à son adversaire (vidéo)

Plus d'infos sur Bundesliga 2

La deuxième division allemande a déjà repris depuis quelques semaines. Les équipes jouent la 4e journée de championnat ce week-end, mais les joueurs ne sont pas encore bien rodés à l'image de Markus Kolke, le gardien du FC Hansa Rostock.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Le pauvre Markus a bien mal commencé son match contre Darmstadt. Après seuelement 3 minutes de jeu, il est coupable d'une erreur grossière. En voulant relancer le ballon loin devant à ses coéquipiers, il ne voit pas l'attaquant adverse qui court vers lui. Lorsqu'il s'en rend compte, il est déjà trop tard.

Belgaimage-38847603

Un but gag qui va parfaitement lancer les locaux qui vont s'imposer 4-0. Rude journée pour Markus.

Amaury Detroz

A lire aussi

Premières polémiques: le PSG gagne, mais Neymar "aime" les critiques sur Mbappé (photos) 82 secondes et un but: Romelu Lukaku revient et marque directement à l'Inter Milan (vidéo) Kylian Mbappé s'arrête en pleine action et se met à bouder parce qu'on ne lui fait pas la passe (vidéo) Le résumé du mercato du 14/08: Bernardo Silva, Keylor Navas, Aubameyang... Le mercato s'enflamme dans tous les sens Il réalise le rêve de tous les supporters en mettant l'hymne de son club dans l'église le jour de son mariage (vidéo) "On se voit la semaine prochaine": le chant énigmatique des supporters d'Arsenal pour Youri Tielemans (vidéo) Joan Laporta "se prend pour le roi" et a "une grosse tête": le président du Barça se fait lyncher par un ancien joueur du Real Madrid Mécontent des décisions de l'arbitre, un supporter monte dans sa voiture pour l'écraser (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?