"On se voit la semaine prochaine": le chant énigmatique des supporters d'Arsenal pour Youri Tielemans (vidéo)

"On se voit la semaine prochaine": le chant énigmatique des supporters d'Arsenal pour Youri Tielemans (vidéo)

Plus d'infos sur Youri Tielemans

Arsenal a parfaitement lancé sa saison en Premier League. Les Gunners ont remporté leur deux premiers matchs et occupent la seconde place du classement derrière Manchester City. 

Hier, samedi, les hommes de Mikel Arteta ont corrigé Leicester 4-2 grâce notamment à un Gabriel Jesus en état de grâce. Le Brésilien a planté deux buts et délivré deux assists pour son équipe. 

Youri Tielemans a débuté la rencontre et a été remplacé à la 63e minute par un autre Belge, Dennis Praet. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Pendant la rencontre, les supporters londoniens ont entamé un chant pour Youri Tielemans. Le nom du Belge a circulé du côté d'Arsenal pendant un temps, évoquant une possible arrivée du milieu de terrain. Quelques semaines plus tard, il ne semble plus être question de départ pour l'ancien anderlechtois.

"Youri Tielemans, on te voit la semaine prochaine", ont lancé les fans d'Arsenal à l'attention du joueur de 25 ans. Un message des supporters pour lui dire qu'ils aimeraient le voir porter la vareuse rouge et blanche ? Ou bien simple chambrage sur son non-transfert ? Difficile à dire.

RTL sport

A lire aussi

Kylian Mbappé s'arrête en pleine action et se met à bouder parce qu'on ne lui fait pas la passe (vidéo) Le résumé du mercato du 14/08: Bernardo Silva, Keylor Navas, Aubameyang... Le mercato s'enflamme dans tous les sens Besoin de lunettes? La bourde monumentale d'un gardien qui offre un but à son adversaire (vidéo) Il réalise le rêve de tous les supporters en mettant l'hymne de son club dans l'église le jour de son mariage (vidéo) Joan Laporta "se prend pour le roi" et a "une grosse tête": le président du Barça se fait lyncher par un ancien joueur du Real Madrid Mécontent des décisions de l'arbitre, un supporter monte dans sa voiture pour l'écraser (vidéo) "Il a été bon": Eden Hazard monte au jeu et participe à la remontée du Real Madrid contre Almeria Il monte au jeu, touche un ballon et marque: l'entrée colossale de David Alaba avec le Real Madrid (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?