Il ne changera jamais: José Mourinho offre 60 pizzas à ses joueurs après leur victoire du weekend

Il ne changera jamais: José Mourinho offre 60 pizzas à ses joueurs après leur victoire du weekend

José Mourinho était visiblement ravi de la victoire des siens contre la Salernitana ce dimanche (0-1). Un bon moyen de lancer la saison en Serie A. Qui dit victoire, dit petite récompense pour les hommes du Portugais, qui a décidé de faire preuve de générosité.

En effet, l'entraîneur, qui avait découvert une magnifique pizzeria sur place l'an dernier, a commandé pas moins de 60 pizzas pour régaler ses joueurs et les membres de son staff, avec une boisson en prime. C'est cadeau, c'est Mourinho !

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Et bah, dis donc !": Thierry Henry casse internet en se payant un ancien coéquipier... qui transpire (vidéo) Le résumé du mercato du 15/08: le Barça continue à pousser pour un Diable Rouge Il piège le gardien d'un lob incroyable: la merveille d'un joueur de Lokeren qui fait le tour du monde (vidéo) 13,8 km de punition: la drôle de sanction imposée par l'entraîneur de Manchester United après la déroute à Brentford Un complice pour trouver des victimes, manoir dédié aux viols: le procureur charge Benjamin Mendy avec des accusations glaçantes Énorme malaise au PSG: Kylian Mbappé aurait demandé au club de vendre Neymar C'est la révolte à Manchester United: des joueurs se soulèvent et réclament le départ de Ronaldo "Parfois, le football peut être merdique" : Mourinho réagit à la blessure de Wijnaldum

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?