Un Tchèque perd son permis de conduire après une balade en monoplace... sur l'autoroute (vidéo)

Un Tchèque perd son permis de conduire après une balade en monoplace... sur l'autoroute (vidéo)

La police tchèque a vécu une affaire incroyable. Le 13 août dernier, un homme a étrenné une monoplace de GP2, datée de 2008 et repeinte aux couleurs d'une formule 1 de Ferrari, sur une autoroute de Prague. La voiture a été repérée par des automobilistes, qui ont cru halluciner en découvrant le véhicule sur l'autoroute.

Selon un média local, l'homme a été identifié et interpellé. Il avait déjà fait la même chose en 2018 et 2019 et avait alors reçu un solide avertissement. Il aurait cette fois perdu son permis pour une durée de 1 an et écopé de 400 euros d'amende.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

WNBA: Chicago Sky, Emma Meesseman et Julie Allemand, termine 2e de la saison régulière Kevin Mayer, double champion du monde, abandonne après la première épreuve du décathlon Kobe Vleminckx en demi-finales du 100 m Delphine Nkansa et Rani Rosius en demi-finales du 100 m Un complice pour trouver des victimes, manoir dédié aux viols: le procureur charge Benjamin Mendy avec des accusations glaçantes Énorme malaise au PSG: Kylian Mbappé aurait demandé au club de vendre Neymar C'est la révolte à Manchester United: des joueurs se soulèvent et réclament le départ de Ronaldo Les premiers permis de conduire au format "carte bancaire" vont bientôt être périmés: il faut les remplacer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?