Énorme malaise au PSG: Kylian Mbappé aurait demandé au club de vendre Neymar

Énorme malaise au PSG: Kylian Mbappé aurait demandé au club de vendre Neymar

Plus d'infos sur Mercato

Le PSG est (déjà) englué dans une crise d'égo. La faute à une mésentente entre Kylian Mbappé et Neymar, qui se sont pris le chou lors du match de ce week-end contre Montpellier. Mbappé avait ainsi été ignoré par Neymar sur un penalty, que le Brésilien a botté après l'échec du Français sur un autre penalty tiré plus tôt dans la rencontre. Mbappé était ensuite apparu furieux de ne pas recevoir le ballon sur son côté gauche, stoppant toute son action.

Mais selon L'Équipe, la situation dépasse celle du terrain. En coulisse, Mbappé aurait ainsi ouvert la porte à un départ du Brésilien, en évoquant cette possibilité avec sa direction. Cela aurait créé une tension vive entre les deux hommes. A tel point qu'une réunion de crise serait sur le point de se tenir entre Neymar, Mbappé et toute la direction du PSG pour mettre les choses à plat.

Ambiance au Parc des Princes. 

RTL Sport

A lire aussi

Il piège le gardien d'un lob incroyable: la merveille d'un joueur de Lokeren qui fait le tour du monde (vidéo) 13,8 km de punition: la drôle de sanction imposée par l'entraîneur de Manchester United après la déroute à Brentford Il ne changera jamais: José Mourinho offre 60 pizzas à ses joueurs après leur victoire du weekend Un Tchèque perd son permis de conduire après une balade en monoplace... sur l'autoroute (vidéo) Un complice pour trouver des victimes, manoir dédié aux viols: le procureur charge Benjamin Mendy avec des accusations glaçantes C'est la révolte à Manchester United: des joueurs se soulèvent et réclament le départ de Ronaldo Il lui a tiré les cheveux: la faute grossière d'un joueur de Tottenham... que l'arbitre n'a pas vu (vidéo) "Ma carte de crédit a déjà été bloquée": Jürgen Klopp fustige le Barça et ses dépenses sur le mercato Du Metropolitano à un vestiaire "amateur": Luis Suarez découvre un autre monde en Uruguay (vidéo) Victor Osimhen, victime d'insultes racistes, répond aux supporters... par une grimace (vidéos) Kylian Mbappé "se sent isolé" dans le vestiaire du PSG après ses caprices sur le terrain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?