Il lui a tiré les cheveux: la faute grossière d'un joueur de Tottenham... que l'arbitre n'a pas vu (vidéo)

Il lui a tiré les cheveux: la faute grossière d'un joueur de Tottenham... que l'arbitre n'a pas vu (vidéo)

Chelsea et Tottenham n'oublieront pas de sitôt leur duel de ce week-end, conclu sur un partage 2-2 au terme d'un match très animé. Il y a notamment eu cette tension entre les deux entraîneurs, Thomas Tuchel, l'entraîneur des Blues, regrettant des absences de l'arbitre sur plusieurs phases. L'une d'entre elles concerne Marc Cucurella, le nouveau venu des Blues.

Le défenseur a en effet subi une faute grossière de Romero. Ce dernier a tiré les cheveux de son adversaire pour le mettre au sol, le tout devant l'arbitre, qui est passé totalement à côté de ce geste. De quoi faire criser les supporters de Chelsea, qui repassent en boucle cette phase sur les réseaux sociaux.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Benjamin Mendy présenté comme un "prédateur" à son procès pour viols en Angleterre Un complice pour trouver des victimes, manoir dédié aux viols: le procureur charge Benjamin Mendy avec des accusations glaçantes Énorme malaise au PSG: Kylian Mbappé aurait demandé au club de vendre Neymar C'est la révolte à Manchester United: des joueurs se soulèvent et réclament le départ de Ronaldo "Ma carte de crédit a déjà été bloquée": Jürgen Klopp fustige le Barça et ses dépenses sur le mercato Du Metropolitano à un vestiaire "amateur": Luis Suarez découvre un autre monde en Uruguay (vidéo) La nouvelle recrue de Liverpool pète un plomb et met un coup de tête à un adversaire (vidéo) Victor Osimhen, victime d'insultes racistes, répond aux supporters... par une grimace (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?