Du Metropolitano à un vestiaire "amateur": Luis Suarez découvre un autre monde en Uruguay (vidéo)

Du Metropolitano à un vestiaire "amateur": Luis Suarez découvre un autre monde en Uruguay (vidéo)

Le Nacional se déplaçait à Montevideo pour affronter Liverpool ce weekend en championnat uruguayen. Oui, l'un des clubs engagés dans le championnat porte le même nom que le grand club anglais, mais n'a pas le même prestige dans ses installations.

De retour dans son club formateur, Luis Suarez l'a découvert en se rendant dans les vestiaires. Pour accéder à l'Estadio Belvedere, d'une capacité de 10.000 places, l'ancienne star du Barça a dû passer par une pelouse pour entrer dans un vestiaire qui ressemble à ceux que l'on trouve à des échelons amateurs dans notre pays. Un changement d'ambiance que ne l'a pas perturbé.

Le Nacional s'est finalement imposé 0-1.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Énorme malaise au PSG: Kylian Mbappé aurait demandé au club de vendre Neymar C'est la révolte à Manchester United: des joueurs se soulèvent et réclament le départ de Ronaldo Il lui a tiré les cheveux: la faute grossière d'un joueur de Tottenham... que l'arbitre n'a pas vu (vidéo) "Ma carte de crédit a déjà été bloquée": Jürgen Klopp fustige le Barça et ses dépenses sur le mercato La nouvelle recrue de Liverpool pète un plomb et met un coup de tête à un adversaire (vidéo) Victor Osimhen, victime d'insultes racistes, répond aux supporters... par une grimace (vidéos) Après l'embrouille, les sanctions: Thomas Tuchel et Antonio Conte risquent gros (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?