La police a dû intervenir: l'énorme bagarre entre deux coéquipiers en Argentine (vidéo)

La police a dû intervenir: l'énorme bagarre entre deux coéquipiers en Argentine (vidéo)

Le Racing et Boca Juniors n'ont pas su se départager, dimanche soir, lors de leur duel en championnat argentin. Les deux équipes se sont quittées dos à dos, sans but qui plus est, et ne retiendront pas grand-chose de ce duel. Au contraire de deux joueurs du Boca, Dario Benedetto et Carlos Zambrano.

Les deux hommes en sont venus aux mains à la pause, après une première altercation sur le terrain. Benedetto aurait reproché à son défenseur d'être battu en permanence, ce qui aurait engendré une réponse sur le manque de réalisme offensif de l'attaquant. Dans les vestiaires, le ton est monté et des coups ont été échangés. Il a fallu l'aide de coéquipiers et de policiers pour calmer les esprits.

Les deux hommes sont apparus avec des griffures sur le visage et le cou en seconde période. Le club a d'ores et déjà confirmé l'altercation et promis que des sanctions internes seraient prises.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La nouvelle recrue de Liverpool pète un plomb et met un coup de tête à un adversaire (vidéo) Victor Osimhen, victime d'insultes racistes, répond aux supporters... par une grimace (vidéos) Après l'embrouille, les sanctions: Thomas Tuchel et Antonio Conte risquent gros (vidéo) Le résumé du mercato du 16/08: Manchester United se résignerait à vendre Ronaldo "On espère que ça n'arrivera plus": Virgil Van Dijk recadre sèchement un coéquipier après une carte rouge "J'espère que ta famille va mourir": ce joueur danois provoque un carton rouge et reçoit des menaces crapuleuses (photos) Le match Brésil-Argentine ne sera finalement pas joué "J'achète, de rien": Elon Musk annonce vouloir racheter Manchester United... avant de démentir (photo) "Vous saurez bientôt la vérité": Cristiano Ronaldo s'apprête à tout balancer au sujet de son avenir (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?