Accueil Sport

Enorme frayeur pour Kevin Borlee: le Belge obligé d'abandonner en pleine course pendant les championnats d'Europe (photo)

Les championnats d'Europe d'athlétisme ont débuté ce lundi à Munich. Engagé dans les demi-finales du 400m individuel, Kevin Borlee s'est élancé dans la deuxième des trois demi-finales.

Malheureusement, Kevin a dû arrêter sa course après 150m environ. Le capitaine du relais des Belgian Tornados a senti une douleur derrière le genou à l'entraînement, mais a tenu à courir malgré tout. 

Le jumeau de Jonathan a confié qu'il n'était pas certain d'être prêt pour courir avec le relais dont il est le finisseur indétrônable. Il aura deux jours pour se reposer avant les demi-finales du 4x400m vendredi et même trois jours si les Belges décident de se passer de lui pour se hisser en finale, avant de viser le titre continental.

Dans les autres demi-finales, Alexander Doom a échoué à se qualifier tandis que Dylan Borlee, le troisième frère de la fratrie, s'est qualifié avec succès pour la finale de l'épreuve du tour de piste.

À lire aussi

Sélectionné pour vous