"Vous saurez bientôt la vérité": Cristiano Ronaldo s'apprête à tout balancer au sujet de son avenir (photo)

"Vous saurez bientôt la vérité": Cristiano Ronaldo s'apprête à tout balancer au sujet de son avenir (photo)

Plus d'infos sur Mercato

Ce n'est plus un secret pour personne: Cristiano Ronaldo ne se sent pas très bien à Manchester United. Le Portugais, qui a manqué la tournée de pré-saison, peine à retrouver sa forme et chercherait absolument à quitter le club anglais, qui n'a pu se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais peu de clubs ont jusqu'ici fait preuve d'un intérêt concret, la faute notamment à ses émoluments.

Mais que se passe-t-il donc en interne ? Visiblement, CR7 prévoit de s'exprimer prochainement, comme il l'a affirmé sur les réseaux sociaux. "Vous saurez la vérité quand une interview sera faite, dans quelques semaines, Les médias ne racontent que des mensonges. J’ai tout noté dans un carnet et, ces derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seules 5 étaient vraies. Sachez-le", a écrit le joueur dans un commentaire Instagram.

Une annonce qui, sans aucun doute, va faire trembler la direction mancunienne. 


 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le résumé du mercato du 16/08: Manchester United se résignerait à vendre Ronaldo La police a dû intervenir: l'énorme bagarre entre deux coéquipiers en Argentine (vidéo) "On espère que ça n'arrivera plus": Virgil Van Dijk recadre sèchement un coéquipier après une carte rouge "J'espère que ta famille va mourir": ce joueur danois provoque un carton rouge et reçoit des menaces crapuleuses (photos) "J'achète, de rien": Elon Musk annonce vouloir racheter Manchester United... avant de démentir (photo) Le résumé du mercato du 17/08: après le Barça, un autre grand club se positionne sur Thomas Meunier Scénario dingue en D2 anglaise: Millwall inscrit deux autobuts en 2 minutes contre Swansea (vidéo) Un Anglais se fait tatouer le visage d'un joueur sur le ventre: ce dernier l'invite chez lui pour le remercier (photo) Une drôle d'image: le gros moment de solitude de deux joueurs de Liverpool contre Crystal Palace (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?