Scénario dingue en D2 anglaise: Millwall inscrit deux autobuts en 2 minutes contre Swansea (vidéo)

Scénario dingue en D2 anglaise: Millwall inscrit deux autobuts en 2 minutes contre Swansea (vidéo)

Le duel de Championship entre Swansea et Millwall s'est achevé par un scénario insensé, hier soir. Les deux équipes s'apprêtaient à se quitter sur le score de 2-0 pour les locaux, quand en deux minutes, tout le match a basculé. La faute à deux cadeaux.

Ben Cabango sera le premier à faire parler de lui, en trompant son gardien après une grosse erreur. Mais 2 minutes plus tard seulement, il sera imité par son coéquipier Nathan Wood-Gordon, dont la reprise de la tête va finir au fond de ses propres filets.

2-2, balle au centre.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"J'espère que ta famille va mourir": ce joueur danois provoque un carton rouge et reçoit des menaces crapuleuses (photos) "J'achète, de rien": Elon Musk annonce vouloir racheter Manchester United... avant de démentir (photo) "Vous saurez bientôt la vérité": Cristiano Ronaldo s'apprête à tout balancer au sujet de son avenir (photo) Le résumé du mercato du 17/08: après le Barça, un autre grand club se positionne sur Thomas Meunier Un Anglais se fait tatouer le visage d'un joueur sur le ventre: ce dernier l'invite chez lui pour le remercier (photo) Une drôle d'image: le gros moment de solitude de deux joueurs de Liverpool contre Crystal Palace (vidéo) Nouvelle galère: Cristiano Ronaldo entendu par la police pour avoir cassé le téléphone d'un enfant (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?