Une drôle d'image: le gros moment de solitude de deux joueurs de Liverpool contre Crystal Palace (vidéo)

Une drôle d'image: le gros moment de solitude de deux joueurs de Liverpool contre Crystal Palace (vidéo)

Liverpool a perdu des plumes, ce weekend, contre Crystal Palace. Accrochés 1-1, les Reds continuent de peiner en ce tout début de saison en Premier League. Contre les Eagles, deux joueurs ont en plus offert une image insolite aux supporters.

Avant le coup d'envoi, les joueurs ont l'habitude de se mettre en ligne, chacun de son côté, pour faire face aux supporters. Problème: Mohamed Salah et Trent Alexander-Arnold, visiblement déconcentrés, n'ont pas remarqué que leurs coéquipiers avaient commencé à aller saluer l'adversaire du jour, restant quelques secondes en place avant de se rendre compte de leur erreur.

La tête dans les nuages !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Vous saurez bientôt la vérité": Cristiano Ronaldo s'apprête à tout balancer au sujet de son avenir (photo) Le résumé du mercato du 17/08: après le Barça, un autre grand club se positionne sur Thomas Meunier Scénario dingue en D2 anglaise: Millwall inscrit deux autobuts en 2 minutes contre Swansea (vidéo) Un Anglais se fait tatouer le visage d'un joueur sur le ventre: ce dernier l'invite chez lui pour le remercier (photo) Nouvelle galère: Cristiano Ronaldo entendu par la police pour avoir cassé le téléphone d'un enfant (vidéo) Le résumé du mercato du 18/08: le Club de Bruges, sur le point de perdre Vanaken, pourrait attirer Jan Vertonghen

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?