Kylian Mbappé "se sent isolé" dans le vestiaire du PSG après ses caprices sur le terrain

Kylian Mbappé "se sent isolé" dans le vestiaire du PSG après ses caprices sur le terrain

Plus d'infos sur Kylian Mbappé

La saison 2022-23 de Kylian Mbappé commence de manière tonitruante, mais certainement pas dans le sens espéré par le champion du monde. L'attaquant du PSG est au cœur d'une énorme polémique après seulement un match de championnat.

Pour son premier match de la saison (victoire 5-2 contre Montpellier), Kylian Mbappé a déçu et choqué énormément de fans. Le Français a affiché une humeur maussade et un comportement déplacé sur le terrain. À la suite du match, les premières explications et rumeurs ont fuité dans les médias. 

Belgaimage-38851581

Parmi celles-ci, la possibilité d'un départ de Neymar qui aurait été encouragée par le natif de Bondy. Le Brésilien l'a appris et des tensions sont apparues entre les deux hommes.

D'après TNT Sport Brasil, l'attaquant se "sent isolé" des autres joueurs. Pour cause, son nouveau contrat signé en mai dernier. Un contrat absolument démentiel qui faisait de lui la superstar absolue de son équipe. 

Toujours selon le média brésilien, Mbappé veut être la seule star de son équipe, être le tireur désigné pour tous les penalties et pouvoir faire moins d'efforts défensifs que ses coéquipiers. Toutes ces demandes ont été très mal perçues dans le vestiaire qui lui en voudrait. 

RTL sport

A lire aussi

Kylian Mbappé dévoile son podium pour le Ballon d'or... et s'inclut dedans Premières polémiques: le PSG gagne, mais Neymar "aime" les critiques sur Mbappé (photos) Kylian Mbappé s'arrête en pleine action et se met à bouder parce qu'on ne lui fait pas la passe (vidéo) Énorme malaise au PSG: Kylian Mbappé aurait demandé au club de vendre Neymar "La dernière option": Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre deux Diables Rouges pour le dernier challenge de sa carrière Les supporters étaient devenus fous après le titre: Manchester City poursuivit par la Fédération Anglaise

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?