Karim Benzema sauve le Real Madrid avec un doublé en fin de match: Eden Hazard toujours sur le banc (vidéo)

Karim Benzema sauve le Real Madrid avec un doublé en fin de match: Eden Hazard toujours sur le banc (vidéo)

Plus d'infos sur Real madrid

Le Real Madrid s'est imposé 1-3 sur le terrain de l'Espanyol Barcelone dimanche pour le compte de la 3e journée du championnat d'Espagne. Thibaut Courtois a joué toute la rencontre dans les buts du Real tandis qu'Eden Hazard est resté sur le banc.

Les Madrilènes ont pris le meilleur départ dans la partie et il n'a fallu que 12 minutes à Vinicius Junior pour donner l'avance aux champions d'Espagne. L'Espanyol ne s'est pas laissé abattre et Thibaut Courtois a dû s'avouer vaincu peu avant le repos sur une frappe de Joselu (43e).

Après la pause, le Real Madrid a poussé pour égaliser et Karim Benzema a vu son but être annulé pour hors-jeu (67e).

En fin de match, Benzema a finalement offert les trois points aux Merengue en s'offrant un doublé (88e et 90e+10) alors qu'Eden Hazard a suivi la rencontre depuis le banc.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Hazard toujours sur le banc

"Hazard a toute ma confiance, peu importe s'il joue ou pas", a déclaré en conférence de presse d'après-match Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid.

"On a très bien commencé, on a très bien contrôlé le match, on a marqué rapidement, mais par la suite, on a baissé en intensité, on a arrêté d'être efficace devant, et quand ils ont égalisé, tout est devenu plus difficile", a déclaré Carlo Ancelotti.

Questionné sur Hazard, resté sur le banc, l'entraîneur a répondu: "Il aurait pu être une option, mais je ne voulais pas déséquilibrer le match, sachant que j'avais déjà Rodrygo, Vinicius et Karim (Benzema). J'ai pensé qu'en ajoutant un attaquant, ça aurait pu nous générer du risque derrière. Mais Hazard a toute ma confiance, peu importe s'il joue ou pas, s'il s'échauffe ou pas. Il jouera. Je ne suis pas l'entraîneur de Hazard, de Mendy ou d'un autre. Je suis l'entraîneur du Real Madrid, et je dois composer avec tout le monde.

Au classement, le Real Madrid reste en tête avec un bilan de 9 points sur 9 tout comme le Bétis Séville. L'Espanyol est 16e avec 1 point. 

Agence Belga

A lire aussi

Le frère de Paul Pogba annonce des révélations "explosives": le joueur de la Juventus dénonce "des menaces et des tentatives d'extorsion" (vidéo) "Un champion en rencontre un autre": Kevin De Bruyne est au Grand Prix de Belgique et prend la pose avec Max Verstappen (vidéo) Espagne: Lewandowski vole la vedette à Koundé, le Barça enchaîne Scandale chez les Pogba: une enquête est ouverte après des tentatives d'extorsion sur Paul Pogba Aubameyang tabassé à la barre de fer par des cambrioleurs: ils l'attendaient devant chez lui

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?