Même sans temps de jeu, Eden Hazard refuse de quitter le Real Madrid: notre journaliste ne cache pas son inquiétude (vidéo)

Plus d'infos sur Mercato

Eden Hazard était un des hommes que l'on voulait suivre lors de ce mercato estival côté belge. La raison est simple: en manque total de temps de jeu au Real Madrid, certains nourrissaient l'espoir de votre notre capitaine quitter le navire pour tenter sa chance ailleurs. Ce qu'il n'a pas fait, préférant rester dans son club de coeur, persuadé de pouvoir à nouveau se montrer après le retrait d'une plaque dans sa cheville. 

Cette situation inquiète grandement Emiliano Bonfigli, notre journaliste, qui y voit un bien mauvais signal à quelques mois de la coupe du monde. "C'est très inquiétant. Eden Hazard a besoin de jouer, d'être dans le rythme, parce qu'il provoque beaucoup. On lui a enlevé la plaque dans la cheville il y a quelques semaines, il dit se sentir mieux, mais dans les actes, Ancelotti ne lui fait pas confiance", a-t-il déploré.

Pour lui, il est temps de se poser des questions autour de ce dossier. "Est-ce qu'Eden Hazard n'a pas fait une erreur en restant au Real Madrid ? Peut-être qu'il aurait dû prendre un peu plus de risque", a lancé notre commentateur. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il en a oublié sa blessure: la célébration géniale d'un joueur de Liverpool après un but décisif (vidéo) Poursuivi par la police, un homme drogué se faufile dans la foule d'Anfield... en moto de cross "Coupable d'abus de pouvoir et de harcèlement sexuel": la FIFA sanctionne l'ancien chef des arbitres du Zimbabwe La voilà, sa porte de sortie: Michy Batshuayi va s'engager en Turquie La banque a sauté: lors du mercato, les clubs anglais ont dépensé plus que tous les clubs italiens, allemands et espagnols réunis "On verra sa meilleure version": les promesses énigmatiques de l'entraîneur du Real Madrid envers Eden Hazard I believe I can fly: l'entraîneur adjoint d'un club finlandais part en vrille et célèbre un but ... en plongeant (vidéo) L'affaire Pogba ne s'arrête pas: la justice française ouvre une information judiciaire pour des soupçons d'extorsion

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?