Un but et un assist en Ligue des Champions: Eden Hazard renaît après 650 jours de galère (vidéo)

Plus d'infos sur Eden hazard

Le Real Madrid se déplaçait au Celtic, pour une rencontre de Ligue des Champions toujours piégeuse. Placé sur le banc, Eden Hazard recevait cependant une chance rapidement, après une malheureuse blessure de Karim Benzema à la demi-heure.

Des Madrilènes qui ont du attendre l’heure de jeu pour ouvrir le score, des œuvres de Vinicius. Modric doublait la mise dans la foulée d’un très bon extérieur du pied. Et c’est ensuite notre compatriote qui s’est illustré.

650 jours plus tard (son dernier but en LDC remontait au 25 novembre 2020), le Belge a inscrit un but en Ligue des Champions avec le Real Madrid, faisant 0-3 à 15 minutes du terme. Une véritable bouffée d’air frais pour le joueur belge. Notons que le Belge est aussi crédité d'un assist sur le but de Modric. 

A lire aussi

Petite louche de Neymar, volée de Mbappé: le PSG régale déjà avec un but de folie (vidéo) Marco Verratti célèbre le but de Kylian Mbappé... et se prend un coup de coude d'un équipier (vidéo) Ligue des Champions: Dortmund perd Thorgan Hazard mais surclasse Copenhague (vidéo) Sensation en Ligue des Champions: Chelsea se fait piéger d'entrée au Dinamo Zagreb (vidéo) "C'est magnifique": notre consultant ne cache pas son bonheur après le but d'Eden Hazard (vidéo) Mais où avait-il la tête ? La boulette monumentale du gardien de Leipzig contre le Shakhtar (vidéo) Touche pas à mon pote: Thibaut Courtois célèbre le but d'Hazard et envoie un message à son entraîneur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?