Discret contre Majorque, Eden Hazard est critiqué: son entraîneur monte au créneau pour le défendre

Discret contre Majorque, Eden Hazard est critiqué: son entraîneur monte au créneau pour le défendre

Plus d'infos sur Eden hazard

Eden Hazard était de retour dans le onze de base du Real Madrid ce dimanche. Le Diable Rouge était aligné en pointe contre Majorque, à une position qu'il n'affectionne pas et où il n'a pas brillé. Discret, Hazard a été remplacé à l'heure de jeu, ce qui a permis à Rodrygo, déjà dans le onze, de se replacer en pointe. Dans la foulée, le Real Madrid plantait trois buts, s'imposant finalement 4-1.

De quoi faire naître de nouvelles critiques en Espagne, où l'on dénonce l'irrégularité d'Hazard, buteur et passeur contre le Celtic en Ligue des Champions quelques jours plus tôt. Mais juste après le match, son entraîneur, Carlo Ancelotti, a décidé de défendre ardemment son joueur. "Hazard a essayé de faire ce que je lui avais demandé : laisser des espaces pour que les autres attaquants puissent rentrer dans le jeu. Nous avons eu des difficultés en première mi-temps, mais pas parce que Hazard était sur le terrain. Ça a été un match positif de sa part", a-t-il lancé, lui réaffirmant sa confiance. "Cela ne change rien pour le futur. J’ai la même idée. Parfois, je peux jouer avec Rodrygo, parfois avec Hazard. Eden bouge beaucoup quand il évolue en pointe".

Avec la blessure de Karim Benzema, le Diable Rouge peut rêver d'une deuxième titularisation consécutive, cette fois en Ligue des Champions contre Leipzig. 

 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Alerte au bijou: le but d'extraterrestre de Valverde avec le Real Madrid (vidéo) Les fans ont eu très peur: Tottenham annonce l'annulation d'un match par erreur (photo) Surprise en Écosse: le décès de la reine engendre le report d'un match de Ligue des Champions de 24 heures Thomas Tuchel a halluciné: le président de Chelsea lui aurait demandé de jouer... à 12 joueurs Une équipe de "Warrior": les Diables Rouges présentent leur hymne pour la Coupe du Monde "Wesh, touche moi pas frère !": ce joueur du PSG crée la polémique en s'en prenant à un arbitre (vidéo) La surprise de sa vie: ce fan de Porto, âgé de 80 ans, reçoit une haie d'honneur des joueurs (vidéo) Quatre cartons rouges, embrouille, VAR: le match Juventus-Salernitana s'achève dans un incroyable chaos (vidéo) Thibaut Courtois est placé en tête: Iker Casillas révèle son top 5 des meilleurs gardiens du monde (vidéo) Magnifique: buteur contre son club formateur, ce joueur se fait pardonner en buvant une bière avec les fans (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?