Sans Romelu Lukaku, l'Inter Milan fait le job et domine le Viktoria Plzen (vidéo)

Plus d'infos sur Inter Milan

L'Inter Milan s'est imposée (2-0) face aux Tchèques de Plzen, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, mardi soir.

Les Italiens se relancent dans le groupe C, après leur défaite la semaine dernière contre le Bayern Munich (2-0) en ouverture de leur saison européenne.

L'attaquant bosnien Edin Dzeko (20e) et le latéral néerlandais Denzel Dumfries (70e) ont inscrit les deux buts des Nerazzurri.

"Je suis vraiment très heureux, mes joueurs sont restés concentrés tout le match et je les ai en remerciés", a déclaré l'entraîneur intériste, Simone Inzaghi.

L'expulsion du milieu de terrain tchèque Pavel Bucha à l'heure de jeu, après avoir essuyé ses crampons sur le menton de Nicolo Barella, a "vraiment aidé" l'Inter, a admis Inzaghi. "Mais nous contrôlions le match depuis le début, la seule fausse note était que nous n'étions qu'à 1-0. Nous sommes heureux d'avoir fait de ce match difficile un match facile."

L'Inter revient provisoirement à hauteur du Bayern Munich et du FC Barcelone, qui s'affrontent dans la soirée à Munich. Plzen, battu 5-1 la semaine dernière en Catalogne, reste scotché tout en bas du classement

AFP

A lire aussi

Le Bayern Munich punit Robert Lewandoswki et le Barça: les Bavarois filent déjà vers les 8e de finale (vidéo) L'entraîneur de l'Inter impatient de récupérer Lukaku: "Je ne suis pas confiant pour ce week-end"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?