Marseille n'y arrive toujours pas: 16e défaite en 17 matchs de Ligues des Champions pour les Marseillais (vidéo)

Plus d'infos sur OM

Décidément, les Marseillais peinent à se mettre à la hauteur de l'épreuve-reine européenne: l'OM, trop brouillon, s'est incliné à domicile sur un but opportuniste de Jesper Lindstrom (43e) et voit déjà la qualification pour les huitièmes se compliquer.

Avec cette 16e défaite sur ses 17 derniers matches de C1, l'équipe olympienne se retrouve dernière du groupe D (0 pt) et mal engagée avant une double confrontation contre le Sporting Portugal (1er, 6 pts), tombeur de Tottenham mardi avec deux buts en toute fin de match (90e, 90e+3).

L'OM recevra-t-il les Portugais avec des tribunes remplies ? La soirée laisse planer la menace de nouvelles sanctions de l'UEFA après les débordements survenus dans un Vélodrome sous haute surveillance policière, avec des fumigènes jetés d'une tribune à l'autre et des saluts nazis observés de la part de supporters allemands.

Déjà battu 2-0 la semaine dernière à Tottenham, l'OM s'est fait cueillir juste avant la pause par Francfort, avec un cafouillage défensif dont a profité Jesper Lindstrom (43e).

Assommés, les Marseillais sont passés près du K.-O. sur une frappe de Lindstrom à angle fermé sur la transversale (54e) ou une tentative de Randal Kolo Muani sortie par le gardien marseillais Pau Lopez (75e).

Tudor a néanmoins revu toute sa ligne offensive et l'OM a poussé pour égaliser, le gardien allemand Kevin Trapp s'interposant devant Valentin Rongier (66e). Mais en vain, laissant les Marseillais les mains vides et le coeur lourd de regrets.

AFP

A lire aussi

Victoire historique du FC Bruges: Carl Hoefkens s'exprime après la prestation brillante de ses joueurs (vidéo) "Les vitres ont été brisées": la voiture de la famille de Conceiçao caillassée après la défaite contre Bruges Bataille de feux d'artifice dans les gradins: l'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre l'OM et Francfort

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?