Cauchemar pour Witsel et Carrasco: l'Atlético s'effondre en trois minutes et perd tout contre Leverkusen (vidéo)

Plus d'infos sur Atletico

Avec Axel Witsel, titulaire et Yannick Carrasco à partir de la 62e minute, l'Atlético Madrid s'est incliné sur la pelouse du Bayer Leverkusen mardi lors de la 2e journée du groupe B de la Ligue des Champions.

Le score est longtemps resté nul et vierge mais Robert Andrich (84e) et Moussa Diaby (87e) débloquaient la situation et offraient les 3 premiers points aux Allemands qui avaient perdu 1-0 le premier match à Bruges.

Le Bayer est 2e à égalité de points avec l'Atlético Madrid. C'est le Club de Bruges, vainqueur 0-4 à Porto, qui trône en tête du groupe B avec 6 points alors que les Portugais sont bons derniers sans le moindre point.

Belga

A lire aussi

Victoire historique du FC Bruges: Carl Hoefkens s'exprime après la prestation brillante de ses joueurs (vidéo) "Les vitres ont été brisées": la voiture de la famille de Conceiçao caillassée après la défaite contre Bruges Manchester City-Dortmund: Haaland "a faim" au moment d'affronter son ancienne équipe Bataille de feux d'artifice dans les gradins: l'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre l'OM et Francfort

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?