Victoire historique du FC Bruges: Carl Hoefkens s'exprime après la prestation brillante de ses joueurs (vidéo)

Plus d'infos sur Bruges

C’est une prestation historique qu’a livrée le Club de Bruges mardi soir sur la pelouse de Porto. Les Brugeois sont la première équipe belge à signer un 6 points sur 6 lors des deux premières journées de Ligues des Champions, sont la première équipe belge à s’imposer au stade de Porto et cerise sur le gâteau : ils sont seuls en tête de leur groupe.

Malgré tout cela, le coach des Brugeois veut rester calme. "Je continue de dire qu’on fait ça match par match", clame Carl Hoefkens.

"Avant le match de Leverkusen et avant le match de Porto, j’ai dit à mes joueurs que si on a le ballon, on veut jouer et bien jouer. On savait que Porto voulait faire la même chose donc je suis très fier de mes joueurs et qu’ils aient réussi à faire comme on avait dit", ajoute-t-il.

Amaury Detroz

A lire aussi

Bruges humilie Porto 0-4 et prend la tête de son groupe: soirée historique pour le football belge (vidéos) Le Bayern Munich punit Robert Lewandoswki et le Barça: les Bavarois filent déjà vers les 8e de finale (vidéo) Marseille n'y arrive toujours pas: 16e défaite en 17 matchs de Ligues des Champions pour les Marseillais (vidéo) Cauchemar pour Witsel et Carrasco: l'Atlético s'effondre en trois minutes et perd tout contre Leverkusen (vidéo) "Les vitres ont été brisées": la voiture de la famille de Conceiçao caillassée après la défaite contre Bruges Manchester City-Dortmund: Haaland "a faim" au moment d'affronter son ancienne équipe La honte: des dizaines de supporters de Zagreb défilent à Milan en faisant... le salut nazi (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?