La honte: des dizaines de supporters de Zagreb défilent à Milan en faisant... le salut nazi (vidéo)

La honte: des dizaines de supporters de Zagreb défilent à Milan en faisant... le salut nazi (vidéo)

Plus d'infos sur AC Milan

L'AC Milan reçoit le Dinamo Zagreb ce mercredi en match avancé de la Ligue des Champions. Les Croates occupent la première place de leur groupe avant la rencontre et peuvent frapper un grand coup en cas de victoire à San Siro. 

Si l'attention est évidemment portée sur le terrain et les 22 acteurs qui s'affrontent, les supporters visiteurs se sont fait remarquer d'une manière tout à fait inacceptable. 

Près de 4.000 supporters croates ont rejoint Milan pour suivre le match de leur équipe. Mais un grand groupe d'entre eux a défilé... en faisant des saluts nazis. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Un comportement totalement déplacé, malheureusement de plus en plus récurent lors des événements de ce genre. Déjà hier (mardi) des saluts nazis avaient été repéré chez les supporters de Francfort à Marseille

Amaury Detroz

A lire aussi

Victoire historique du FC Bruges: Carl Hoefkens s'exprime après la prestation brillante de ses joueurs (vidéo) "Les vitres ont été brisées": la voiture de la famille de Conceiçao caillassée après la défaite contre Bruges Manchester City-Dortmund: Haaland "a faim" au moment d'affronter son ancienne équipe Bataille de feux d'artifice dans les gradins: l'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre l'OM et Francfort Séquence émotion: les supporters anglais observent une minute de silence pour la reine Elisabeth II (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?