Phénomène: Erling Haaland marque un but "zlatanesque" et affole encore les statistiques (vidéo)

Plus d'infos sur Haaland

Le buteur Norvégien de Manchester City a offert la victoire à son équipe en inscrivant unbut magnifique en fin de match contre ses anciennes couleurs de Dortmund. 

Une victoire 2-1 qui permet à Manchester City de prendre seul la tête de son groupe. Haaland comptabilise désormais 26 buts en 21 rencontres de Ligues des Champions. 

Amaury Detroz

A lire aussi

Manchester City renverse Dortmund en quatre minutes, De Bruyne à l'assist sur le but libérateur L'AC Milan domine le Dinamo Zagreb: Alexis Saelemaekers s'offre un joli but de la tête (vidéo) Séquence émotion: les supporters anglais observent une minute de silence pour la reine Elisabeth II (vidéo) Alexis Saelemaekers marque encore pour Milan et fait tomber un record vieux de 10 ans (vidéo) Chelsea tenu en échec par Salzbourg pour le premier match de son nouvel entraineur (vidéo) Clean sheet pour Courtois, 100e victoire pour Ancelotti: le Real Madrid s'impose sans Eden Hazard (vidéo) Naples gère parfaitement le report de son match et écrase les Rangers (vidéo) Après la victoire, Haaland se moque gentiment de son ancienne équipe: "Ils n'ont pas réussi à m'arrêter"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?