Chelsea tenu en échec par Salzbourg pour le premier match de son nouvel entraineur (vidéo)

Plus d'infos sur Chelsea

Chelsea a été tenu en échec 1-1 par Salzbourg mercredi à Stamford Bridge en Ligue des champions pour les débuts de son nouvel entraîneur, Graham Potter, nommé la semaine dernière à la place de Thomas Tuchel.

C'est un nouveau faux pas pour les Blues dans le groupe E après la défaite inaugurale contre le Dinamo Zagreb (1-0) mercredi dernier. Ce revers avait entraîné le limogeage de l'Allemand Thomas Tuchel et l'arrivée de Potter, en provenance de Brighton.

Les supporters de Chelsea ont d'ailleurs rendu hommage à leur ancien coach en l'applaudissant à la 21e minute du match, en souvenir de l'année 2021 où les Blues avaient remporté la Ligue des champions sous sa conduite.

Après une première période stérile, Raheem Sterling a ouvert le score au retour des vestiaires (48e), mais Noah Okafor a remis les deux équipes à égalité (75e). Le jeune attaquant suisse avait déjà marqué la semaine dernière lors du match contre l'autre favori du groupe, l'AC Milan (1-1).

Les Italiens, vainqueurs du Dinamo Zagreb à San Siro (3-1) sont leaders devant les Croates (2e) et Salzbourg (3e) alors que Chelsea reste à la dernière place avec un seul point.

AFP

A lire aussi

Manchester City renverse Dortmund en quatre minutes, De Bruyne à l'assist sur le but libérateur Alexis Saelemaekers marque encore pour Milan et fait tomber un record vieux de 10 ans (vidéo) Phénomène: Erling Haaland marque un but "zlatanesque" et affole encore les statistiques (vidéo) Crise :la Juventus tombe contre Benfica et se trouve au bord du gouffre (vidéo) Clean sheet pour Courtois, 100e victoire pour Ancelotti: le Real Madrid s'impose sans Eden Hazard (vidéo) Une image magnifique: les supporters du FC Copenhague ont offert des bières aux fans adverses (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?