Messi, Mbappé puis Neymar évitent au PSG d'être humilié au Maccabi Haïfa (vidéo)

Plus d'infos sur PSG

Le Paris Saint-Germain est venu à bout du Maccabi Haïfa (3-1), grâce aux éclairs de ses buteurs, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, mais s'est fait secouer, mercredi en Ligue des champions.

La série continue, le PSG gagne et suit le rythme du Benfica, son prochain adversaire, vainqueur à la Juventus (2-1), en tête du groupe H.

Un but et une passe l'un pour l'autre, Messi (37e) et Mbappé (69e) ont fait plier le Maccabi, qui avait frappé le premier par Tjaronn Chery (24e), avant que Neymar ne conclue un contre (88e).

Mais les Parisiens n'ont pas fait taire le volcanique stade Sammy-Offer.

L'ambiance était fantastique, digne des plus fameux chaudrons du foot, avec des chants incessants et des ultras bondissants. Hormis le quart de virage avec 1500 Parisiens, pas loin de 100% du public portait un maillot du Maccabi.

Belgaimage-44367835

Mais le PSG était moins magique, loin de l'équipe emballante du début de saison. Un peu comme contre Brest (1-0), samedi, les hommes de Christophe Galtier ont gagné au bout d'une prestation collective moins aboutie.

Avec cette victoire, les Parisiens comptent 6 points et sont premiers de leur groupe à égalité avec Benfica. 

AFP

A lire aussi

Naples gère parfaitement le report de son match et écrase les Rangers (vidéo) Après la victoire, Haaland se moque gentiment de son ancienne équipe: "Ils n'ont pas réussi à m'arrêter" Une image magnifique: les supporters du FC Copenhague ont offert des bières aux fans adverses (vidéo) Un moment vibrant... mais interdit: les Rangers risquent une sanction pour leur hommage à Elisabeth II (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?