Les enfants ont halluciné: Lionel Messi débarque sur la pelouse du Maccabi et reçoit une pluie de câlins (vidéo)

Les enfants ont halluciné: Lionel Messi débarque sur la pelouse du Maccabi et reçoit une pluie de câlins (vidéo)

C'est déjà l'une des belles images de la Ligue des Champions. Hier soir, le Maccabi Haifa recevait le PSG dans un duel de prestige, finalement remporté par les stars parisiennes. Comme lors de chaque match, des enfants ont accompagné les joueurs lors de leur montée sur la pelouse.

Et certains d'entre eux ont totalement oublié le protocole en apercevant Lionel Messi. L'Argentin a ainsi vu courir vers lui quelques jeunes très excités, qui lui ont fait un câlin pour garder un souvenir impérissable de son passage sur place.

Leur réaction est tout simplement géniale.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Après la victoire, Haaland se moque gentiment de son ancienne équipe: "Ils n'ont pas réussi à m'arrêter" Une image magnifique: les supporters du FC Copenhague ont offert des bières aux fans adverses (vidéo) Un moment vibrant... mais interdit: les Rangers risquent une sanction pour leur hommage à Elisabeth II (vidéo) Pep Guardiola ne s'en remet pas: le coach de Manchester City compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic (vidéo) "Le foot devient ennuyeux": Neymar flingue un arbitre après avoir reçu un carton jaune... pour une grimace (vidéo) Pep Guardiola s'énerve sur l'arbitre, prend un jaune puis... lui fait un gros câlin (vidéo) Un deal à 1,5 milliard d'euros: la Ligue des Champions envisage de délocaliser sa finale aux États-Unis Saelemaekers brille, Eden Hazard reste assis, Haaland cartonne: ce qu'il faut retenir de cette journée de Ligue des Champions (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?