Pep Guardiola s'énerve sur l'arbitre, prend un jaune puis... lui fait un gros câlin (vidéo)

Pep Guardiola était un petit peu énervé, hier soir, après la victoire de son équipe contre Dortmund. L'entraîneur de Manchester City ne digérait pas le refus d'une faute sur Foden en fin de match, venant alors s'expliquer avec l'arbitre, Daniele Orsato, après le coup de sifflet final.

Et ce avec un certain énervement, puisque sur les images, on le voit crier sur l'arbitre et faire de grands signes en sa direction. De quoi être averti par monsieur Orsato, ce qui a fait naître un regret immédiat chez le tacticien des Skyblues, qui s'est excusé en tombant dans les bras de son homologue, avant que les explications ne reprennent plus calmement.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Après la victoire, Haaland se moque gentiment de son ancienne équipe: "Ils n'ont pas réussi à m'arrêter" Une image magnifique: les supporters du FC Copenhague ont offert des bières aux fans adverses (vidéo) Un moment vibrant... mais interdit: les Rangers risquent une sanction pour leur hommage à Elisabeth II (vidéo) Pep Guardiola ne s'en remet pas: le coach de Manchester City compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic (vidéo) Les enfants ont halluciné: Lionel Messi débarque sur la pelouse du Maccabi et reçoit une pluie de câlins (vidéo) Un deal à 1,5 milliard d'euros: la Ligue des Champions envisage de délocaliser sa finale aux États-Unis Saelemaekers brille, Eden Hazard reste assis, Haaland cartonne: ce qu'il faut retenir de cette journée de Ligue des Champions (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?