Eden Hazard a-t-il toujours sa place chez les Diables Rouges? La réponse de Roberto Martinez

Plus d'infos sur Diables Rouges

Avant la rencontre de jeudi soir contre le Pays de Galles (à suivre sur RTL TVI, RTL Play et notre site internet), Roberto Martinez a répondu à nos questions.

Interrogé sur l'état de forme d'Eden Hazard, Roberto Martinez s'est voulu très rassurant sur le capitaine des Diables Rouges.

"Eden est pleinement engagé, complètement concentré, il est prêt à prendre du plaisir dans son football", confie le sélectionneur national à notre micro. "Je pense que le souci avec Eden est que tout le monde essaie de trouver l'histoire de ce qui se passe au niveau de son club", ajoute-t-il en faisant référence à la situation particulière du Brainois au Real Madrid.

Après avoir ciré le banc pendant plusieurs rencontres, le Belge a reçu et saisi sa chance. Il a alors joué un peu moins de deux matchs, puis a retrouvé sa place sur le banc. 

"Normalement, les joueurs ont besoin de jouer au meilleur niveau en club pour être appelé en équipe nationale. Le cas d'Eden est un peu particulier. Il compte 120 sélections en équipe nationale donc je le vois prêt, je le vois avec un énorme souhait d'être sur le terrain. Tous les signaux sont positifs", conlut l'Espagnol qui compte sur son capitaine pour mener les Diables vers le succès.

RTL sport

A lire aussi

Rendez-vous jeudi: Dembélé, Kompany et Vermaelen seront mis à l'honneur par les Diables Rouges Axel Witsel superstar en Espagne: il se confie sur son début de saison canon "Les flammes sur les bras, c'est bien. Mais sur les chaussettes...": Axel Witsel donne son avis sur le nouveau maillot des Diables Rouges "En tant qu'être humain, tu ne peux pas être indifférent à ça": Axel Witsel se confie sur les polémiques de la Coupe du monde Un brassard particulier: le geste des Diables Rouges pour lutter contre les discriminations au Qatar (photos) De l'air pour Hazard et le retour des cadres: la composition probable des Diables Rouges contre les Gallois Une première mi-temps 5 étoiles: les Diables Rouges s'imposent et tiennent leur "finale" face aux Pays-Bas (vidéos) Un geste tout simple: les fans gallois lancent une opération de nettoyage après avoir fait la fête à Bruxelles (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?