Des images magnifiques: Lewis Hamilton surprend ses neveux en allant les chercher à l'école (photos)

Des images magnifiques: Lewis Hamilton surprend ses neveux en allant les chercher à l'école (photos)

Lewis Hamilton profite actuellement de quelques jours de repos. Après une reprise animée avec trois courses consécutives, le pilote Mercedes est désormais au repos jusqu'au 2 octobre, date du GP de Singapour, qu'il disputera sur sa Mercedes.

Et visiblement, le Britannique a décidé de passer un peu de temps en famille pendant ces trois semaines de break. Il a ainsi révélé sur Instagram avoir surpris son neveu et sa nièce. Comment ? En allant les chercher à l'école, avant de les emmener chez eux et d'y rester pendant quelques heures. "Je les ai récupéré à l'école, je les ai serré dans mes bras et on a regardé Buzz L'Éclair. Ce sont les meilleures journées, je suis tellement fier d'eux", a écrit le septuple champion du monde sur Instagram.

Des images magnifiques et une belle photo de famille !

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

Vers un séisme en Formule 1: Max Verstappen envisagerait un transfert chez Ferrari Spa et Monaco sauvés, Las Vegas ajouté: voici le calendrier de la prochaine saison de F1 (photo) La FIA confirme Spa-Francorchamps au calendrier 2023, le 30 juillet C'est terminé pour lui: Nicholas Latifi quittera Williams en fin de saison (photos) "Mercedes jusqu'à ma mort": Lewis Hamilton écarte l'hypothèse d'une retraite et déclare sa flamme à son écurie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?