"Il s'est trop souvent moqué de moi": Michy Batshuayi sort du silence et détruit son ancien entraîneur à Chelsea

"Il s'est trop souvent moqué de moi": Michy Batshuayi sort du silence et détruit son ancien entraîneur à Chelsea

Michy Batshuayi n'a pas encore digéré son passage à Chelsea. L'attaquant de Fenerbahçe, où il a signé cet été à titre définitif après 6 ans passés à Chelsea, a décidé de régler ses comptes avec Antonio Conte. L'Italien, qui a quitté Chelsea en 2018, avait recruté l'attaquant belge à l'époque. Mais il n'a jamais su lui accorder sa confiance, ce que le Diable Rouge a du mal à digérer, lui qui avait ensuite multiplié les prêts.

Interrogé par le Sport Foot Magazine, Batshuayi n'a pas mâché ses mots au sujet de l'entraîneur italien, qui avait visiblement de gros projets pour son joueur. "Il m'a appelé et m'a expliqué son projet. Il voulait que je joue dans une ligne d'attaque à deux avec Diego Costa. Je l'ai cru, parce que Conte avait toujours joué avec deux attaquants", a-t-il d'abord rappelé, avant de se souvenir qu'il n'aura fait que 32 apparitions en deux ans avec Chelsea. "Il l'a toujours fait, sauf à Chelsea. Sauf avec moi. Je ne comprends pas", a regretté le joueur.

Il a ensuite insinué que Conte avait manqué d'honnêteté avec lui. "Il n'arrêtait pas de se contredire. La vérité, c'est qu'il s'est trop souvent moqué de moi", a asséné Batshuayi, visiblement remonté. Après de nombreux prêts, Batshuayi a finalement trouvé un point de chute cet été en Turquie, au Fenerbahçe. Loin d'Antonio Conte et de Chelsea. 

RTL Sport

A lire aussi

Angoisse au PSG: Aminata Diallo remise en liberté malgré des soupçons d'agression sur une coéquipière "Un caprice": l'équipe de France pourrait perdre un gros sponsor à cause... de Kylian Mbappé "Un avion dangereux", "Il doit retourner au hangar": les messages vocaux glaçants du pilote d'Emiliano Sala avant le crash La honte en Colombie: des fans envahissent le terrain et tabassent un joueur (vidéo) Un pirate informatique "attaque" le Bayern: le club le remercie en lui envoyant un maillot dédicacé (photos) Des vacances qui tournent mal: David Silva mis à l'amende pour s'être battu avec une femme Encore des compliments: cette légende du football fait de Courtois le meilleur gardien du monde Coupe du Monde, Ligue des Champions, Euro 2016: le frère de Paul Pogba balance sur le maraboutage (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?