Surprise à Bruxelles: Roberto Martinez piège un joueur et prend un carton rouge contre le Pays de Galles (vidéo)

Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, n'ira pas aux Pays-Bas dimanche. Notre sélectionneur national a en effet pris un carton rouge dans le temps additionnel du duel contre le Pays de Galles en Ligue des Nations. La raison ? Il s'est emparé du ballon devant un défenseur, alors que le cuir avait quitté les limites du terrain.

Surpris, l'Espagnol a finalement pris la direction des tribunes, laissant à Thierry Henry le soin de terminer la rencontre. Henry qui sera donc l'entraîneur principal contre les Hollandais. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une première mi-temps 5 étoiles: les Diables Rouges s'imposent et tiennent leur "finale" face aux Pays-Bas (vidéos) Un geste tout simple: les fans gallois lancent une opération de nettoyage après avoir fait la fête à Bruxelles (photo) Roberto Martinez va-t-il quitter les Diables Rouges ? Notre consultant a déjà 3 noms en tête pour le remplacer (vidéo) Un plat du pied parfait: Kevin De Bruyne, intenable, marque encore avec les Diables Rouges (vidéo) Sa talonnade a balayé le défenseur: le geste incroyable d'Eden Hazard contre les Gallois (vidéo) "Il faut lui poser la question": le message frontal d'Eden Hazard pour l'entraîneur du Real Madrid (vidéo) Il ne s'en bat pas tant que ça: les Diables Rouges gagnent... mais se font recadrer par Kevin De Bruyne (vidéo) "On est la Belgique, tout est possible": Michy Batshuayi lance le match et avertit les Pays-Bas (vidéo) Place aux Diables Blancs: voici le deuxième maillot de la Belgique pour la Coupe du Monde (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?