Une fameuse promotion: Thierry Henry sera l'entraîneur des Diables Rouges contre les Pays-Bas (vidéo)

Une fameuse promotion: Thierry Henry sera l'entraîneur des Diables Rouges contre les Pays-Bas (vidéo)

Thierry Henry sera bien l'homme fort des Diables Rouges, dimanche, à Amsterdam. L'actuel adjoint de Roberto Martinez profitera de la suspension de son mentor pour s'asseoir sur le banc de la sélection belge, qu'il dirigera, avec l'aide de Martinez, qui devra se contenter d'une place dans les tribunes du stade néerlandais.

Cette rencontre sera donc la première d'Henry dans un rôle de T1 avec la Belgique, après des passages difficiles à Monaco et à l'Impact Montreal. Henry suit la sélection depuis un certain temps et fera en sorte que le plan mis en place pour cette "finale" du groupe soit concluant, alors que la Belgique devra s'imposer par 3 buts d'écart pour accéder au Final Four.

Rappelons que Roberto Martinez avait été exclu pour avoir pris le ballon en fin de rencontre, privant les Gallois d'une touche rapide.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Il faut lui poser la question": le message frontal d'Eden Hazard pour l'entraîneur du Real Madrid (vidéo) Il ne s'en bat pas tant que ça: les Diables Rouges gagnent... mais se font recadrer par Kevin De Bruyne (vidéo) "On est la Belgique, tout est possible": Michy Batshuayi lance le match et avertit les Pays-Bas (vidéo) La sélection espagnole est en galère: 15 joueuses quittent l'équipe pour faire licencier leur entraîneur "I prefer not to speak": José Mourinho surprend tout le monde en participant à un clip de rap (vidéo) Malaise à Naples: arnaqué par l'ancien agent de Maradona, le club va devoir payer une fortune... aux enfants du joueur (photos) Viré de Chelsea, Thomas Tuchel pourrait être expulsé d'Angleterre à cause du Brexit

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?