Place aux Diables Blancs: voici le deuxième maillot de la Belgique pour la Coupe du Monde (photos)

Place aux Diables Blancs: voici le deuxième maillot de la Belgique pour la Coupe du Monde (photos)

Après les fameux maillots enflammés, les Diables Rouges ont présenté ce vendredi le maillot extérieur de notre sélection pour la Coupe du Monde 2022. Une vareuse imaginée en collaboration avec Tomorrowland, le plus gros festival du pays, qui s'est impliqué dans le design.

On y découvre donc un maillot blanc, accompagné d'un logo en rouge, bleu, rose et jaune. Des couleurs bien différentes de celles de la sélection, qui aura aussi un maillot aux motifs carrés, de nouveau en collaboration avec le festival de Boom, pour les échauffements.

Le maillot extérieur devrait déjà être utilisé dimanche à Amsterdam. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Surprise à Bruxelles: Roberto Martinez piège un joueur et prend un carton rouge contre le Pays de Galles (vidéo) "Il faut lui poser la question": le message frontal d'Eden Hazard pour l'entraîneur du Real Madrid (vidéo) Il ne s'en bat pas tant que ça: les Diables Rouges gagnent... mais se font recadrer par Kevin De Bruyne (vidéo) "On est la Belgique, tout est possible": Michy Batshuayi lance le match et avertit les Pays-Bas (vidéo) Il va falloir écraser le voisin: le miracle qui pourrait offrir un Final Four à domicile aux Diables Rouges (vidéo) "La moitié de ma carrière, c'était contre eux": Kevin De Bruyne en a visiblement marre de jouer le Pays de Galles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?