Il va falloir écraser le voisin: le miracle qui pourrait offrir un Final Four à domicile aux Diables Rouges (vidéo)

Il va falloir écraser le voisin: le miracle qui pourrait offrir un Final Four à domicile aux Diables Rouges (vidéo)

Les Diables Rouges auront besoin d'un véritable miracle, dimanche à Amsterdam, pour disputer le Final Four de la Ligue des Nations. Après leur victoire 2-1 contre les Gallois, les Belges espéraient que le voisin néerlandais allait trébucher en Pologne, mais ce ne fut pas le cas, avec une solide victoire 0-2. Il faudra donc un petit miracle pour aller chercher le Final Four.

Après la défaite 1-4 en juin à Bruxelles, notre équipe nationale devra s'imposer par au moins 3 buts d'écart. Si l'on s'impose 0-3 ou 1-4, ce seront bien nos Diables Rouges qui évolueront à domicile, le Final Four s'organisant chez le vainqueur de la poule des Belges. Voilà une motivation complémentaire, parce que soyons clairs: il faudra littéralement surclasser les Pays-Bas pour se qualifier.

Un fameux challenge à relever.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Il faut lui poser la question": le message frontal d'Eden Hazard pour l'entraîneur du Real Madrid (vidéo) Il ne s'en bat pas tant que ça: les Diables Rouges gagnent... mais se font recadrer par Kevin De Bruyne (vidéo) "On est la Belgique, tout est possible": Michy Batshuayi lance le match et avertit les Pays-Bas (vidéo) Place aux Diables Blancs: voici le deuxième maillot de la Belgique pour la Coupe du Monde (photos) "La moitié de ma carrière, c'était contre eux": Kevin De Bruyne en a visiblement marre de jouer le Pays de Galles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?