"La moitié de ma carrière, c'était contre eux": Kevin De Bruyne en a visiblement marre de jouer le Pays de Galles

"La moitié de ma carrière, c'était contre eux": Kevin De Bruyne en a visiblement marre de jouer le Pays de Galles

Véritable taulier des Diables Rouges, qu'il a encore emmené vers une victoire hier soir en Ligue des Nations contre le Pays de Galles, Kevin De Bruyne est visiblement lassé de jouer les Gallois. C'est ce qu'il a révélé dans le Telegraph, qui l'interrogeait après sa nouvelle performance magistrale avec l'équipe nationale.

Selon lui, avec les qualifications, la Ligue des Nations et les grands tournois, il commence à y avoir un sentiment de tourner en rond au niveau des adversaires. "Je crois que la moitié de ma carrière internationale, je l'ai passé à jouer contre les Gallois", a plaisanté le milieu de terrain. "Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est un peu ennuyeux. Je crois que j'ai joué 12 fois contre eux, ce sont toujours les mêmes équipes", a-t-il détaillé dans le journal.

Il est vrai qu'au total, De Bruyne a déjà affronté 9 fois le Pays de Galles. Rien que ça. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il ne s'en bat pas tant que ça: les Diables Rouges gagnent... mais se font recadrer par Kevin De Bruyne (vidéo) "On est la Belgique, tout est possible": Michy Batshuayi lance le match et avertit les Pays-Bas (vidéo) Place aux Diables Blancs: voici le deuxième maillot de la Belgique pour la Coupe du Monde (photos) Il va falloir écraser le voisin: le miracle qui pourrait offrir un Final Four à domicile aux Diables Rouges (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?