Images saissisantes à la Laver Cup: un militant écologiste monte sur le court et s'enflamme le bras (vidéo)

Images saissisantes à la Laver Cup: un militant écologiste monte sur le court et s'enflamme le bras (vidéo)

Scène glaçante qui s'est déroulée hier lors de la première journée du tournoi de Laver Cup, tournoi qui oppose une équipe composée de joueurs européens contre une équipe de joueurs du reste du monde.

Alors que le deuxième match de la journée entre Stefanos Tsitsipas et Diego Schwartzman battait son plein, un militant écologiste est monté sur le court à la fin du premier set, s'est assis par terre avant de mettre, peut-être involontairement son bras en feu.

Images saissisantes à la Laver Cup: un militant écologiste monte sur le court et s'enflamme le bras (vidéo)

Des images ont été capturées par des spectateurs présents dans l'O2 Arena de Londres. On peut y voir le militant vite éteindre le feu et se faire sortir du court par la sécurité. Ce jeune homme arborait un t-shirt où il était inscrit "END UK PRIVATE JETS", une phrase invitant l'arrêt d'utilisation des jets privés au Royaume-Uni.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Ce n'est pas la première fois qu'un manifestant entre sur un court de tennis, mais une telle action n'avait encore jamais été vue.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Match brièvement interrompu de la Laver Cup par un militant qui a mis le feu à son bras Des larmes, des sourires... vives émotions pour les adieux du "roi" Federer (PHOTOS) L'image de la soirée: Federer et Nadal en pleurs après l'ultime match du Suisse Un génie jusqu'au bout: pour son dernier match, Federer offre un dernier point de légende au public (vidéo) Quand Djokovic coache Federer et Nadal: les trois "GOAT" réunis une toute dernière fois (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?