Petite frayeur pour Thibaut Courtois: le Diable Rouge prend un coup du visage et reste au sol (vidéo)

Plus d'infos sur Thibaut Courtois

Quelques secondes après la reprise de la seconde période du derby des plats pays, Thibaut Courtois a été victime d'un choc à la tête. Le gardien était sorti de sa zone pour dégager un ballon de la tête en sautant, mais l'atterrissage s'est mal terminé. 

Le gariden du Real Madrid a pris le genou de Dumfries, ce qui lui a fait bien mal. Il est resté au sol quelques instants. Heureusement, plus de peur que de mal !

Amaury Detroz

A lire aussi

Les Oranjes maitrisent les Diables: les Belges se quittent frustrés avant le Mondial Hein Vanhaezebrouck pense que les joueurs d'Anderlecht sont favorisés en équipe nationale: nos consultants réagissent (vidéo) "Je me suis donné à 100% pour aider l'équipe": l'interview très mature d'Amadou Onana après sa première titularisation (vidéo) "C'est typique de la presse belge": Thibaut Courtois calme les esprits avant la Coupe du monde et envoie un tacle aux médias (vidéo) Thierry Henry défend Zeno Debast et envoie un message au Real Madrid concernant Eden Hazard (vidéo) Une première depuis 50 matchs: l'incroyable statistique qui ne rassure pas les Diables Rouges Eden Hazard doit-il être titulaire au Mondial ? C'est un "NON" unanime chez les consultants de RTL Sport (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?