"C'est typique de la presse belge": Thibaut Courtois calme les esprits avant la Coupe du monde et envoie un tacle aux médias (vidéo)

Plus d'infos sur Thibaut Courtois

"Non je ne suis pas inquiet", a confié Thibaut Courtois après la défaite contre les Pays-Bas. "C'est typique avec la presse belge maintenant avec la Coupe du monde. On a joué un bon match, même Van Gaal m'a dit après le match qu'on méritait de gagner. On a eu les occasions mais on n'a pas mis de buts, eux ils ont eu des phases arrêtées et ils ont mis un but".

"La Coupe du monde se joue en novembre. Aujourd'hui on peut gagner 0-4, 0-5 et être euphoriques mais si à la Coupe du monde tu perds les trois matchs de groupe tu est éliminé donc je crois que c'était un match intéressant pour apprendre."

Sur le but, Virgil Van Dijk s'est retrouvé esseulé et en bonne position pour mettre sa tête et ouvrir le score. Sur cette action, le jeune défenseur Debast peut être pointé du doigt. "Je vais parler pour moi. Je crois que Van Dijk c'est le plus dangereux sur les phase comme ça et peut être qu'on devait mettre un autre gars sur lui."

RTL sport

A lire aussi

Les Oranjes maitrisent les Diables: les Belges se quittent frustrés avant le Mondial Hein Vanhaezebrouck pense que les joueurs d'Anderlecht sont favorisés en équipe nationale: nos consultants réagissent (vidéo) Petite frayeur pour Thibaut Courtois: le Diable Rouge prend un coup du visage et reste au sol (vidéo) Thierry Henry défend Zeno Debast et envoie un message au Real Madrid concernant Eden Hazard (vidéo) Une première depuis 50 matchs: l'incroyable statistique qui ne rassure pas les Diables Rouges Les Diables sont-ils prêts pour le Qatar ? "L'inquiétude est légitime", selon l'équipe de RTL Sport (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?