Tous les Diables Rouges étaient là, sauf un: Romelu Lukaku est le seul absent à l'entraînement (vidéo)

Les Diables Rouges étaient presque au complet lundi soir sur le terrain d'entraînement de l'hôtel Hilton Salwa à Abu Samra, au Qatar. A deux jours de leur entrée en lice dans le groupe F de la Coupe du monde face au Canada, seul Romelu Lukaku manquait à l'appel.

Thomas Meunier était de retour après avoir manqué l'entraînement de dimanche. Il devait se rendre à l'hôpital pour aller faire contrôler sa fracture de la pommette survenue il y a quelques semaines. L'évaluation de sa blessure s'est avérée positive, et le joueur du Borussia Dortmund a été jugé apte à jouer contre les Canadiens. S'il est aligné par Roberto Martinez, il disputera la rencontre avec un masque de protection. Par contre, comme attendu, Romelu Lukaku n'était pas présent pour prendre part à la séance d'entraînement de ce lundi.

Le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges tente de se remettre d'une blessure à l'ischio-jambier gauche qui devrait l'empêcher d'affronter le Canada et le Maroc. L'attaquant de l'Inter Milan est donc attendu pour le troisième duel du groupe F, contre la Croatie. En attendant son retour, son remplaçant naturel devrait être Michy Batshuayi, bien que le Lensois Loïs Openda ait laissé une bonne impression lors du match de préparation contre l'Égypte.

Agence Belga

A lire aussi

"Je rase mes cheveux !": la promesse audacieuse d'Axel Witsel si la Belgique devient championne du monde (vidéo) "Je n'ai plus la forme de 2018": la nouvelle confidence émouvante d'Eden Hazard, à 72h de Belgique-Canada Trois intervenants, trois équipes citées: le plateau du Vestiaire n'est pas d'accord sur le favori de la Coupe du Monde (vidéo) "À chaque fois qu'il voit Meunier dans le vestiaire...": pour nos consultants, Eden Hazard a 90 minutes pour sauver sa tête (vidéo) Recalé par la FIFA, le deuxième maillot des Diables Rouges va devoir être modifié Promesse tenue: les Diables Rouges ont rencontré des travailleurs migrants au Qatar (photo) La presse belge trop sévère ? Nos consultants montent au créneau et fustigent la sortie de Thomas Meunier (vidéo) Le cirque continue: la FIFA voudrait bannir le maillot d'échauffement des Diables Rouges... sans raison Ils y croient... mais chambrent quand même: ces enfants se livrent sans filtre sur les Diables Rouges (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?