Le cirque continue: la FIFA voudrait bannir le maillot d'échauffement des Diables Rouges... sans raison

Le cirque continue: la FIFA voudrait bannir le maillot d'échauffement des Diables Rouges... sans raison

L'aventure qatarie des Diables Rouges n'a pas encore commencé, mais elle fait déjà beaucoup parler. En effet, notre équipe nationale a déjà été contrainte de renoncer au brassard One Love, sur ordre de la FIFA, avant de devoir placer au autocollant sur la notion "Love", visible sur le maillot extérieur de l'équipe. Mais selon le Nieuwsblad, un autre malaise se présente.

En effet, la FIFA aurait déjà demandé à la Belgique de ne pas porter sa vareuse d'échauffement multicolore, sans raison apparente, puisqu'elle n'est ornée d'aucun message. Elle a été créée, pour rappel, avec Tomorrowland. Une consigne de plus qui sème l'incompréhension chez les Diables Rouges.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Tous les Diables Rouges étaient là, sauf un: Romelu Lukaku est le seul absent à l'entraînement (vidéo) L'Union Belge réagit à l'interdiction du brassard "One Love": "On avait dit qu’on le porterait quoiqu’il se passe mais..." Promesse tenue: les Diables Rouges ont rencontré des travailleurs migrants au Qatar (photo) La presse belge trop sévère ? Nos consultants montent au créneau et fustigent la sortie de Thomas Meunier (vidéo) Ils y croient... mais chambrent quand même: ces enfants se livrent sans filtre sur les Diables Rouges (vidéo) 6 titulaires confirmés, dont Eden Hazard: Roberto Martinez dévoile la moitié de l'équipe qui affrontera le Canada Malaise XXL au Qatar: Jan Vertonghen craint d'être suspendu s'il s'exprime sur le brassard One Love (vidéo) Le maillot extérieur est sauvé: les Diables Rouges vont répondre à la FIFA avec un morceau de scotch Excellente nouvelle chez les Diables Rouges: Romelu Lukaku pourrait déjà jouer contre le Maroc Des "Warriors" sur le terrain: voici le onze probable des Diables Rouges contre le Canada Les Diables Rouges affronteront d'anciens grévistes: ce que vous ne saviez pas sur le Canada C'est le grand jour: les Diables Rouges entrent dans leur Coupe du Monde face au piège canadien (vidéo) Des pré-retraités qui vont souffrir, Eden en rédemption: notre préface de Belgique-Canada (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?