Submergé par l'émotion, un joueur mexicain craque en plein milieu de son hymne national (photos)

Submergé par l'émotion, un joueur mexicain craque en plein milieu de son hymne national (photos)

Le Mexique et la Pologne n'ont pas pu se départager ce mardi. Les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de 0-0.

Avant le match, les deux équipes ont eu droit à l'écoute traditionnelle des hymnes nationaux. Du côté du Mexique, Alexis Vega n'a pas pu contenir son émotion, et les caméras ont pu capter les quelques larmes qui apparaissaient dans ses yeux.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Des images incroyables, comme on les aime !

Louis Vandendriessche

A lire aussi

L'Émir du Qatar célèbre la victoire en s'affichant avec un drapeau saoudien dans les tribunes (vidéo) Un match qui rentre dans l'histoire: le Roi d'Arabie Saoudite décrète un jour férié après la victoire de son équipe nationale Pologne et Mexique se neutralisent, Memo Ochoa se met (encore) en évidence durant un Mondial "Tous Gigi, tous Rourou !": la France écrase l'Australie, Giroud rentre dans l'histoire et les réseaux s'emballent (photos) "La rivalité ne finira jamais !": Belges et Français reconciliés depuis 2018 ? Pour nos consultants, "la plaie sera toujours ouverte" (vidéo) "Nous on a un blessé, c'est la panique, eux en ont 7 et tout va bien": nos consultants sont sous le charme de l'équipe de France (vidéo) C'est le Jour-J pour les Diables: découvrez le programme du jour à la Coupe du Monde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?