"La rivalité ne finira jamais !": Belges et Français reconciliés depuis 2018 ? Pour nos consultants, "la plaie sera toujours ouverte" (vidéo)

La France s'est imposée assez facilement face à l'Australie, malgré une ouverture du score des Australiens. Mis sur orbite par un Giroud étincelant, les Français ont déroulé leur football pour vaincre les Australiens par 4 buts à 1. 

Les champions en titre ont donc impressionné nos consultants. De quoi mettre la petite guerre franco-belge de côté ? Si Anne Ruwet était plutôt de cet avis, ça n'est en tout cas pas l'avis de Silvio Proto. "La rivalité ne finira jamais, et il ne faut pas qu'elle se termine. Les joueurs ne doivent pas l'oublier, si tu l'oublies en tant que joueur, c'est vraiment qu'il y a un problème ! C'est une plaie qui reste encore ouverte".

Un avis partagé par notre consultant Marc Delire. "C'est vrai !", explique-t-il. "J'ai vu mon gamin pleurer, un Français se foutait de lui, j'ai failli me battre, on ne peut pas l'oublier !"

Retrouvez l'émission "Dans le Vestiaire", chaque soir, dès 22 heures, sur RTL Play. Les émissions précédentes sont disponibles ici.

Louis Vandendriessche

A lire aussi

Pologne et Mexique se neutralisent, Memo Ochoa se met (encore) en évidence durant un Mondial "Tous Gigi, tous Rourou !": la France écrase l'Australie, Giroud rentre dans l'histoire et les réseaux s'emballent (photos) Submergé par l'émotion, un joueur mexicain craque en plein milieu de son hymne national (photos) La France est bien là: les Bleus se font peur mais surclassent finalement l'Australie (photos) "Nous on a un blessé, c'est la panique, eux en ont 7 et tout va bien": nos consultants sont sous le charme de l'équipe de France (vidéo) C'est le Jour-J pour les Diables: découvrez le programme du jour à la Coupe du Monde Janny Sikazwe, l'arbitre qui siffle les fins de match à la 85ème, sera au sifflet de Belgique-Canada (vidéo) Arrogance ou ambition ? Neymar place déjà une étoile supplémentaire sur l'écusson du Brésil (photo) "Noooooo !": alors que Lewandowski s'apprête à tirer un penalty, la retranscription se coupe chez ces fans mexicains (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?